Si vous voulez savoir quelles sont ces nouvelles drogues, les dangers et les caractéristiques qu’elles ont, en premièrement, vous devez d’abord savoir que vous devez vous concentrer sur les effets de battements binauraux. La drogue auditive est le nouveau mode de consommation de drogue qui vous fera planer en un rien de temps juste en écoutant de la musique. Et de nos jours, ce nouveau mode de consommation de drogues est de plus en plus nombreux.
Les drogues auditives ou drogues acoustiques
Les drogues auditives sont des drogues virtuelles. Elles semblent être aimées les jeunes adultes. Cette drogue s’agit de fichier musical à battement binaural. Elle a pour principe d’envoyer des battements semblables, mais avec des fréquences distinctes, parce qu’elle est un peu éloignée entre les deux oreilles, puis ils seront combinés par le cerveau. Sachez que ces battements binauraux n’auront aucun effet avec les personnes endormies, par contre, ils seront perçus par les sujets qui se sont allongés et parfaitement détendus, car dans cet état-là, les sujets seront totalement réceptifs. Pour que le son soit perceptible, ces écarts de fréquences différents doivent être fixés sur 1500 Hz ni plus ni moins. Cet écart de battements saisi par le cerveau a un effet fortifiant et plonge l’utilisateur dans un second état.
Pour atteindre ce niveau, il est important d’avoir une certaine compétence au sens de l’ouïe pour être bien concentré sur ces fichiers audio. Sachez que les sons binauraux sont considérés comme des doses, car ils ont les mêmes effets que les dispenser par une drogue. Ce lien vous aidera sûrement si vous voulez en savoir un peu plus.
Les effets secondaires qui rendent les drogues auditives dangereuses
En effet, la drogue auditive n’est pas sans danger pour les consommateurs. Sachez que si vous consommez de la drogue, vous devez toujours la consommer avec modération. Car une dépendance à la drogue engendrera non seulement de mauvais effets sur l’organisme, mais cela touchera aussi le cerveau. C’est cela qui rend les drogues auditives dangereuses.
L’excès du son des battements binauraux provoque également des effets néfastes sur les oreilles, dont vous pourrez entendre des sifflements bizarres par l’oreille. Mais si vous êtes épileptiques, éviter ces drogues, mais si vous avez déjà consommé arrêter immédiatement, car les conséquences de ces battements pourront être fatales pour vous. Car les effets de ces drogues vous évanouiront et troubleront même votre cerveau. Ce trouble vous engendrera des difficultés comme l’insomnie, des arrêts cardiaques ou de la psychose.
Sachez que si vous ne respectez pas le bon dosage prescrit, vous pourrez également perdre votre sens de l’ouïe et les troubles vont s’aggraver en entraînant des équilibres cérébraux. Sachez également que les effets secondaires seront très longs.
Les effets de la drogue auditive
En effet, cette drogue n’aura aucun effet sauf si la cadence des sons binauraux est moyenne, pas trop rapide, mais non plus très faible, et que si ses sons perçus par l’oreille gauche et aussi celle de la droite est ressemblants pour que l’une ne cache pas l’autre. Bien sûr que les drogues auditives ont aussi des traits particuliers comme : la réduction de l’anxiété, l’ augmentation des créativités, l’amélioration de vos accomplissements ; elles vous permettent aussi de mettre des limites sur les doses d’anesthésiants et font entrer l’utilisateur dans un état entre le rêve et l’éveil. Cette drogue peut également être consommée dans les milieux médicaux, notamment pendant l’intervention chirurgicale comme les opérations dentaires, par contre au-delà des milieux médicaux, cette drogue pourrait être dangereuse même si elle est légalisée par l’état.
Mais afin que ses effets soient réalisés, il est essentiel de bien coordonner les côtés opposés où les sons se rejoignent. Autrement dit, dans cet état, votre pensée et votre humeur seront automatiquement modifiées si l’utilisateur est apte à bien coordonner les deux sons binauraux dans son cerveau. Cela est aussi une bonne méthode afin de réussir à bien manipuler ses zones cérébrales.
Où peut-on acheter les e-drogues?
De nos jours, le nombre des logiciels qui fabriquent des sons binauraux est nombreux. Les sons produits par ses logiciels intensifient l’activité et l’énergie de votre cerveau. Il y a aussi des logiciels à part qui vous donnent des effets de différentes sortes. Grâce à cela, vous n’aurez qu’à choisir ce que vous voulez comme effets que cela soit un effet qui vous aidera à vous relaxer ou à stimuler. Si vous débutez l’expérience, sachez que vous n’aimeriez sûrement pas ces sons binauraux, mais lorsque vous vous habituerez, vous verrez que ce son vous relaxera profondément. Mais afin de profiter de cette expérience, vous devez d’abord avoir une expérience sur la concentration, sinon, vous pouvez aussi l’écouter en vous allongeant et dans un endroit sombre et tranquille.
Si vous avez encore quelques doutes sur la question, mieux vaut s'orienter vers un vrai professionnel comme un médecin. Ce dernier pourra alors vous expliquer en détail la drogue auditive. En tout cas, ce n'est pas du tout dangereux en tout point.